japon-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-pensionnat

Venez dans le pensionnat au Japon, et venez faire partis du groupe de fille ou de garcons ^^.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une joueuse de guitare près du lac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Hanamori
::Guitariste n°2 des Pink Moon::
Lina Hanamori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : ♦~16 ans~♦
Groupe : ♦~Pink Moon~♦
Amour : ...
Statut : : ♦~Guitariste n°2~♦
Meilleur(s) Ami(s) : ♦~reira et Ayumi~♦
msn : kawai-lina@keita.com
numéro de portable : 09.52.13.26.05
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de Personnage
Conaissances:

Une joueuse de guitare près du lac. Empty
MessageSujet: Une joueuse de guitare près du lac.   Une joueuse de guitare près du lac. EmptyJeu 20 Mar - 19:30

Lina Hanamori arriva au lac. Il n'y avait pas un chat a l'horizon. Tant mieu, cela la mettrait plus au calme. Le lac était immense, les arbres fleurit l'entourait avec le chant des oiseaux dans leur nid. L'herbe verte et fraiche inspirait notre seconde guitariste. Le vent faisait volé ses cheveux bruns. Elle s'asseya sur l'herbe et positionna sa guitare, verifia si elle était bien accordé puis commenca a répéter la dernière musique qu'elle avait appris. Une sorte d'echos se fit entendre dès qu'elle jouait, et elle jouait parfaitement bien quand soudain elle fit une fausse note.

" Ah mince, j'ai un peu de mal a cet endroit là mais je suis sur que je vais y arriver, je viens a peine de l'apprendre. "

Puis elle recommenca. Le silence et la solitude la perturbait un peu quand même, c'est se qui lui fit rater une deuxième fois. Puis, elle prit son souffle et reprit la où elle avait rattée la première et deuxième fois. Elle se concentra un maximum puis, avec un grand soulagement, elle put jouer la musique entière. Elle posa sa guitare sur l'herbe et salongea. Puis en s'éttirant, elle se dit a elle même

" Même si j'ai réussi, il faut encore que je m'entraine. Bon , ba je peut faire une petite pose en attendant je ne suis pas venu au lac juste pour jouer quand même. "

Puis elle se réassit et admira la clarté de l'eau du lac. Mais, sans qu'elle ne s'en rende compte, quelqu'un s'avancait derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
 
Une joueuse de guitare près du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-pensionnat :: Les plaines :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser