japon-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-pensionnat

Venez dans le pensionnat au Japon, et venez faire partis du groupe de fille ou de garcons ^^.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °° Reira Hamazaki °°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira Hamazaki
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
Reira Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 16 ans 1/2
Groupe : Pink moon
Amour : A des sentiments fort pour Okura
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 11:29


Nom: Hamazaki-san
Prénom: Reira-chan
Surnoms: Rei-chan
Age: 16 ans et demi
Date de Naissance: 6 décembre 1991
Groupe Sanguin: A+
Signe Astrologique:

Code 1: By me^^

Classe: seconde B
Club ? oui
Statut [chanteur, danseur, battiste ect..] ? Chanteuse

Code2: By me^^

Description Morale [5 lignes minimum] :

Reira n'est pas une fille supert intelligente. Mais dans se qui est dans le domaine musicale, elle le devient très vite. Sympathique elle est très appréciait de tous le monde, mais au fond d'elle c'est une personne très fragile et qui souffre beaucoup. Amoureuse d'un garçon nomé Okura. Rejettée elle essaye de l'oubliait en allant trouvait d'autre garçons, mais cela ne l'as jamais vraiment aidée. En la regardant comme sa, on se dit qu'elle ne regrette pas la vie mais au fond d'elle je peux vous jurais le contraire. Elle adore chanter c'est sa passion, de temps en temps elle écirt des paroles juste comme sa; elle ne les as encore jamais montrer au groupe elle as peur qu'elles leurs disent que c'est très nulle.

Description Physique [5 lignes minimum] :

Reira n'est pas très grande, mesurant 158 centimétre pour un poids idéal de 42 kg. De longs cheveux couleurs brun lui arrivant dans le bas du dos, change de couleurs quand le soleil tappe dessus. Ses yeux brillant ressemble a deux noisette; aimant changeais très souvent de look tu ne la verra jamais avec le même style ou la même coupe de cheveux. Ses somptueuse lévres rose vous donnera envie de l'embrasser. D'origine Asiatique et Ameriquaine elle se fait souvent remarquait par sa. Très populaire a l'école tous les garçons lui court après, a pars un. Elle aime prendre soin de son physique et change très souvent de look, ses ongles sont assez longs, ses cheveux ne reste pas souvent " long " car elle se fait très souvent des dégradés.

Histoire [10 lignes minimum, 15 lignes recommandées]:

Je suis née d'un père Ameriquain et d'une mère Japonaise, tous le monde peux le voir c'est assez flachant. A l'âge de 5 ans, mon rêve et de devenir chanteuse. Je regardait les autre grandire dans leurs rêves, tandis que moi, j'avais l'impression de ne jamais pouvoir y parvenir. Grandissant de plus en plus, voyant mon rêve grandire et mon goût pour le chant je me demandait si j'allais y parvenir toujours et encore maintenant. Orpheline a l'âge de 15 ans, c'est ma maraine qui m'acceuillera, cette dérniére a toujours eu une grande confience en moi, comme moi j'en est pour elle. Je me suis toujours sentis inférieur aux autres et vraiment très deprimait. Sa ne se voit pas vraiment, mais sa, c'est parceque je le cache tout au fond de mon coeur. Quand je déprime c'est parceque je me sens mal, j'ai toujours penssées qu'il fallait que j'ai une plus grande confience en moi et d'ailleurs j'y pensse toujours. J'ai commencais a me sentir moin inferieur aux autres a mes 11 ans, mais cela a recommencait depuis le décés de mes parents. Quand j'y repensse sa me donne mal....Mal a mon coeur.....J'ai changée de lycée depuis l'enménagement chez ma tante et retrouvait de nouveaux amis, qui eux, ont une grande confience en moi. Si je sais sa, c'est parceque je le sais, je le sens...Je n'es vraiment pas envie de les décevoirs et je ne conte pas le faire! Depuis que je suis dans se pensionnat j'ai décidais de me consacrait qu'a la musique. Mon rêve d'enfance. Ce n'es pas moi qui écrit mes chansons, mais quand je me sens seul ou déprimé j'ecrit tous et n'importe quoi, mais je parle surtout de mes sentiments, de se que je ressens secrétement. Cela peut bien être de l'amour comme de la peur. La peur de ne pas réussir dans mon rêve, la peur d'être rejetée. Je sais, je suis très bizarre, mais je suis comme sa. Il y a un ans et demi, j'ai rencontrais un garçon nomé Okura. Je suis tombée amoureuse de lui a la minute même de notre rencontre. C'est bête a dire comme sa, mais il y a quelque chose qui m'attire vers lui....Je ne sait pas se que c'est...Pour dire vrai, c'est la première fois que je tombe amoureuse, et cet un sentiment plutôt étrange....Quelques mois plus tard, j'ai rencontrais Aini, une amie-ennemie. C'est la chanteuse du groupe rivale, je l'es déjàs entendu chanter et je peux dire que sa voix et plus que surprenant, son style de musique et du rock tout comme nous, quoique différents sans l'être. Je l'ai beaucoup appreciait dès que je l'es rencontrais mais je n'es pas l'impression qu'elle m'apprecit beaucoup.



Si Okura la rejette, se n'est pas parcequ'il ne l'aime pas, bien au contraire! Mais c'est parcequ'il ne veux pas que celle-ci se consacre a autre chause que son rêve. Mais il ne fait que la blaissait encore plus.

Code 3: By me^^
----------------------------------------------

Images :

Lycée :°° Reira Hamazaki °° Olivialufkinhb4
°° Reira Hamazaki °° Olivialufkinhb4.0186190460

Civil :°° Reira Hamazaki °° Ol85131mn1

°° Reira Hamazaki °° Ol07131xd8
°° Reira Hamazaki °° Olivialufkin2jg5



Tenue de Scène (Si Dans un Club): °° Reira Hamazaki °° 1411bk6
°° Reira Hamazaki °° 13620269qm1
°° Reira Hamazaki °° Mainme1



Code 4: By me^^
Revenir en haut Aller en bas
Aini Miho
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Aini Miho


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Age : ¤16 Diiamant et demii¤
Groupe : ¤Black Angels¤
Amour : ¤Maki...♥¤
Statut : : ¤Leader et Chanteuse¤
Meilleur(s) Ami(s) : ¤Kimma and Yama, and Reira !¤
msn : ¤ smiile.giirl@keita.com ¤
numéro de portable : ¤ 09.23.84.76.41 ¤
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 13:36

hé, le pire c'est que 158 cm et 42 kg c'est mon taille et mon poids ! et j'ai 14 ans ! XDD

super présentation ma chiwie, et j'adore tes zimages, mais sa tu le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-child.forumpro.com
Myuu Okita
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
Myuu Okita


Féminin Nombre de messages : 58
Age : ღ * 17 ans et demi *ღ
Groupe : °ღ Black angels ღ °
Amour : ღ * ami d'enfance? *ღ
Statut : : ღ ° Bassiste ° ღ
Meilleur(s) Ami(s) : *ღ Kim-chan ღ *
msn : wem-mew@keita.com
numéro de portable : 09/8599/23/13
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 13:39

lol c'est vrai que les images son super belle 1 petite quesition es ce que vous êtes ennemie dans l'histoire?

lol mon perso est plus grande que toi fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hamazaki
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
Reira Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 16 ans 1/2
Groupe : Pink moon
Amour : A des sentiments fort pour Okura
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 13:54

^^Merci mes chiwi jvous adore vous être cro sympas ^^

big bisous: xxx lol
Revenir en haut Aller en bas
Aini Miho
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Aini Miho


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Age : ¤16 Diiamant et demii¤
Groupe : ¤Black Angels¤
Amour : ¤Maki...♥¤
Statut : : ¤Leader et Chanteuse¤
Meilleur(s) Ami(s) : ¤Kimma and Yama, and Reira !¤
msn : ¤ smiile.giirl@keita.com ¤
numéro de portable : ¤ 09.23.84.76.41 ¤
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 13:54

nan, pas toi, y'a que moi qui la considérerais comme "une rivale", mais juste pour les concerts...XD

mais j'vais l'adorer quand même, la preuve, je vais empecher Kimi de draguer son chiwix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-child.forumpro.com
Myuu Okita
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
Myuu Okita


Féminin Nombre de messages : 58
Age : ღ * 17 ans et demi *ღ
Groupe : °ღ Black angels ღ °
Amour : ღ * ami d'enfance? *ღ
Statut : : ღ ° Bassiste ° ღ
Meilleur(s) Ami(s) : *ღ Kim-chan ღ *
msn : wem-mew@keita.com
numéro de portable : 09/8599/23/13
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 14:03

lol oki mais bon il n'y a pas encore Kimi lol si vous voulez je vais faire de la pub mais bon je connais pas beaucoup de monde qui aime les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hamazaki
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
¤¤Chanteuse des Pink Moon....Admin en Framboise...Miam !¤¤
Reira Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 16 ans 1/2
Groupe : Pink moon
Amour : A des sentiments fort pour Okura
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° EmptySam 22 Déc - 14:07

oki ^^ sa serais supert lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Reira Hamazaki °° Empty
MessageSujet: Re: °° Reira Hamazaki °°   °° Reira Hamazaki °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Reira Hamazaki °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-pensionnat :: Avant Rpg :: Prèsentation de votre personnage. :: Présentation terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser