japon-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-pensionnat

Venez dans le pensionnat au Japon, et venez faire partis du groupe de fille ou de garcons ^^.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le forum dans toutes ses musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuu Okita
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
ღ*Bassiste des Black Angels°ღ
Myuu Okita


Féminin Nombre de messages : 58
Age : ღ * 17 ans et demi *ღ
Groupe : °ღ Black angels ღ °
Amour : ღ * ami d'enfance? *ღ
Statut : : ღ ° Bassiste ° ღ
Meilleur(s) Ami(s) : *ღ Kim-chan ღ *
msn : wem-mew@keita.com
numéro de portable : 09/8599/23/13
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

Le forum dans toutes ses musiques Empty
MessageSujet: Le forum dans toutes ses musiques   Le forum dans toutes ses musiques EmptyVen 21 Mar - 15:44

Alors je vais dire se que je pense du forum alors je vais d'abord dire que pour le titre du sujet que je vien de mettre " le forum dans toute ses musiques " vous pouvez le changer c'est que je n'avais pas d'inspiration voilà pourquoi. Alors je vais commencer.:

- j'aime beaucoup la version je la trouve très belle sa me fait penser au printemps bravo pour celle qui la fait, sinon bin je sais pas si vous aussi mais il avance pas beaucoup enfin je pense c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde encore je vais essayer de faire de la pub mais c'est pas garantie que j'y arrive. et je me disai aussi pour les personnages prédéfini je pensais que peu etre il yaurai plus de monde s'il pouvait choissire leur acteurs ou actrices. enfin voilà ^-^ sinon je le trouve super je suis contante d'en faire partie ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Aini Miho
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Chanteuse et Leader des Blacks Angels
Aini Miho


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Age : ¤16 Diiamant et demii¤
Groupe : ¤Black Angels¤
Amour : ¤Maki...♥¤
Statut : : ¤Leader et Chanteuse¤
Meilleur(s) Ami(s) : ¤Kimma and Yama, and Reira !¤
msn : ¤ smiile.giirl@keita.com ¤
numéro de portable : ¤ 09.23.84.76.41 ¤
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Conaissances:

Le forum dans toutes ses musiques Empty
MessageSujet: Re: Le forum dans toutes ses musiques   Le forum dans toutes ses musiques EmptyVen 21 Mar - 20:14

Merci pour tes remarques Myuu, sa fait plaisir a attendre ! (C'est moi la décoratriceuh ! xD'ey)
C'est gentil a toi de faire de la pub, j'avoue qu'en ce moment, avec mes problèmes, j'ai pas trop le temps, et les autres admins, n'en parlont pas ! =)

Pour ce qui est des personnages pré-définis, les avatars sont un peu obligés d'être mis dans la description car ils sont "définis", d'ou le nom ^^
Aprés, si jamais les autres veulent changer d'avatar, ils n'ont cas me le demandez par MP, je n'y verrais aucun inconvénient du moment que ce n'est pas un avatar pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-child.forumpro.com
 
Le forum dans toutes ses musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-pensionnat :: hors rp :: livre d'or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser